Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le cyclisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'agacement de Cadel Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sergio
Baroudeur confirmé
sergio


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Torino
Equipe favorite : Quick-step
Coureur favori : Paolo Bettini
Date d'inscription : 23/06/2007

L'agacement de Cadel Evans Empty
MessageSujet: L'agacement de Cadel Evans   L'agacement de Cadel Evans Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:05

La chute de Cadel Evans (Silence-Lotto) durant l'étape menant les coureurs de Toulouse à Bagnères-de-Bigorre a passablement énervé l'Australien. Dès son arrivée, il n'a souhaité parler à quiconque et a ordonné à son garde du corps que son épaule meurtrie ne soit pas touchée. Seul son directeur sportif, Marc Sergeant a fourni des informations : "Je ne suis pas trop inquiet. Cadel m'a dit que ce n'était rien de sérieux. Il s'est fait mal à la clavicule mais je crois que ce n'est pas grave. Ça change un peu la stratégie de l'équipe. Il va devoir attendre davantage pour savoir comment il se sent." Probablement choqué par cette chute violente, Evans est sorti de ses gonds et a manifesté des gestes d'humeur. De nature calme en temps normal, l'Australien a jeté son casque, cassé sous la violence du choc, par la fenêtre du bus en direction du journaliste de son pays, le Sydney Morning Herald en lui disant : "La voilà ton interview".
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclisme.forumgratuit.org
darkmaul2610
Porteur d'eau
darkmaul2610


Nombre de messages : 699
Age : 32
Equipe favorite : Quick Step
Coureur favori : Paolo bettini
Date d'inscription : 24/06/2007

L'agacement de Cadel Evans Empty
MessageSujet: Re: L'agacement de Cadel Evans   L'agacement de Cadel Evans Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:21

Je pense pas qu'il gagnera le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Coureur du dimanche
Dimitri


Nombre de messages : 109
Equipe favorite : Française des jeux
Coureur favori : Carlos Dacruz
Date d'inscription : 05/07/2008

L'agacement de Cadel Evans Empty
MessageSujet: Re: L'agacement de Cadel Evans   L'agacement de Cadel Evans Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:26

Normal vu que c'est Ricco qui va le gagner tongue !!

Après l'étape d'hier ni Evans, ni Menchov, ni Valverde ont sembler être capable de faire quoi que se soit en montagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul2610
Porteur d'eau
darkmaul2610


Nombre de messages : 699
Age : 32
Equipe favorite : Quick Step
Coureur favori : Paolo bettini
Date d'inscription : 24/06/2007

L'agacement de Cadel Evans Empty
MessageSujet: Re: L'agacement de Cadel Evans   L'agacement de Cadel Evans Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:53

Evans prend le jaune aujourd'hui, on verra bien dans les Alpes! Rien n'est jouer encore
Revenir en haut Aller en bas
sheva
Grimpeur
sheva


Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : NICE
Equipe favorite : Silence Lotto
Coureur favori : Popovych
Date d'inscription : 25/06/2007

L'agacement de Cadel Evans Empty
MessageSujet: Re: L'agacement de Cadel Evans   L'agacement de Cadel Evans Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:43

sachant que c'est le meilleur des favoris sur les contre la montre et qu'il va pas perdre peut être du temps en montagne mais sa seera jamais énorme je pense que sa conforte dans ma position de grand foavori encore plus qu'ihier d'autant plus qu'il est encore bléssé il aura le temps de se remettre de sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
nicoasm9
Leader
nicoasm9


Nombre de messages : 4666
Age : 34
Localisation : Nice
Equipe favorite : Astana
Coureur favori : Contador
Date d'inscription : 27/06/2007

L'agacement de Cadel Evans Empty
MessageSujet: Re: L'agacement de Cadel Evans   L'agacement de Cadel Evans Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:31

C'est clair que en CLM c'est le meilleur des favoris é comme tu l'a dit, il a pas perdu trop de temps aujourd'hui donc il est tjrs un des favoris pr la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm8forever.skyblog.com
sheva
Grimpeur
sheva


Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : NICE
Equipe favorite : Silence Lotto
Coureur favori : Popovych
Date d'inscription : 25/06/2007

L'agacement de Cadel Evans Empty
MessageSujet: Re: L'agacement de Cadel Evans   L'agacement de Cadel Evans Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:36

Very Happy j'ai toujours raison lol mais bon après faudra voir si il tient pareil dans les alpes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agacement de Cadel Evans Empty
MessageSujet: Re: L'agacement de Cadel Evans   L'agacement de Cadel Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agacement de Cadel Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadel Evans (Aus)
» Cadel Evans sera bien aux JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclisme :: Autres :: Archives :: Tour de France 2008 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser