Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le cyclisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beltran joue les innocents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sergio
Baroudeur confirmé
sergio


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Torino
Equipe favorite : Quick-step
Coureur favori : Paolo Bettini
Date d'inscription : 23/06/2007

Beltran joue les innocents Empty
MessageSujet: Beltran joue les innocents   Beltran joue les innocents Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:06

Contrôlé positif à l'EPO au terme de la première étape du Tour de France, Manuel Beltran (Liquigas) s'estime victime d'un complot. A son arrivée à l'aéroport de Madrid, Manuel Beltran a déclaré au journal sportif Marca : "je ne comprends pas ce qui se passe. Je n'ai rien à cacher." Alors que la descente de police à l'hôtel de la Liquigas n'a rien apporté de plus, Beltran rappelle que "j'ai demandé une contre-analyse et j'espère bénéficier de la présomption d'innocence." Selon lui, un complot aurait été monté à cause de son passé. Ancien coéquipier de Lance Armstrong entre 2003 et 2005, il se dit que certaines personnes veulent le faire chuter pour ses liens avec le septuple vainqueur du Tour de France américain. Exclu du Tour, l'Espagnol sera licencié de son équipe si l'échantillon B confirme la positivité du contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclisme.forumgratuit.org
darkmaul2610
Porteur d'eau
darkmaul2610


Nombre de messages : 699
Age : 32
Equipe favorite : Quick Step
Coureur favori : Paolo bettini
Date d'inscription : 24/06/2007

Beltran joue les innocents Empty
MessageSujet: Re: Beltran joue les innocents   Beltran joue les innocents Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:20

Mais oui ils disent tous sa "j'ai rien pris"

En plus de déshonorer ce sport, il nie leur acte, aucune personnalité
Revenir en haut Aller en bas
sheva
Grimpeur
sheva


Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : NICE
Equipe favorite : Silence Lotto
Coureur favori : Popovych
Date d'inscription : 25/06/2007

Beltran joue les innocents Empty
MessageSujet: Re: Beltran joue les innocents   Beltran joue les innocents Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:40

perso pas confiance en lui faut voir la contre exprertise mais bon il put le dopage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beltran joue les innocents Empty
MessageSujet: Re: Beltran joue les innocents   Beltran joue les innocents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beltran joue les innocents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclisme :: Autres :: Archives :: Tour de France 2008 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser