Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le cyclisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bastianelli se défend

Aller en bas 
AuteurMessage
sergio
Baroudeur confirmé
sergio


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Torino
Equipe favorite : Quick-step
Coureur favori : Paolo Bettini
Date d'inscription : 23/06/2007

Bastianelli se défend Empty
MessageSujet: Bastianelli se défend   Bastianelli se défend Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:57

La championne du monde sur route en titre, Marta Bastianelli, a affirmé n'avoir jamais cherché à se doper suite à son contrôle positif à un stimulant (flenfluramine) début juillet lors des Championnats d'Europe des moins de 23 ans en Italie. La jeune coureuse de 21 ans a affirmé avoir été trompée par un produit utilisé dans le cadre d'un régime.

«Je voulais perdre du poids, j'ai pris quelque chose à la pharmacie, a-t-elle expliqué. Ce n'était pas une substance interdite, c'était simplement un produit aux herbes. Mais malheureusement, j'ai appris qu'un de ces produits contenait une substance interdite.» L'Italienne parle de néglgence et espère pouvoir démontrer sa bonne foi. «Je suis désolée et j'espère que l'enquête révélera toute la vérité, souligne-t-elle. Je veux montrer à tout le monde que ce n'était pas du dopage.» Mais Bastianelli a d'ores et déjà été écartée des prochains Jeux Olympiques de Pékin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclisme.forumgratuit.org
 
Bastianelli se défend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclisme :: Autres :: Archives :: Jeux Olympiques de Beijing 2008 :: Actualité Cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser